Formation continue et apprentissage - GRETA CFA du Rhône

Formation continue et apprentissage (GRETA-CFA)

Par Admin Direction, publié le lundi 20 avril 2020 08:36 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 13:20
Logo GRETA CFA du Rhône.png

Le GRETA CFA DU RHONE s'appuie sur un réseau d'une dizaine d'établissements scolaires publics près de chez vous pour vous former du CAP au BTS, en passant par diplômes les Titres Professionnels et les Certifications de Qualification Professionnelle.

Nous vous accompagnons également dans la démarche VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) pour obtenir la plupart de ces certifications nécessaires à votre montée en compétences et à votre évolution professionnelle.

En 2024, le GRETA fête ses 50 ans : Merci pour votre confiance !

Pour contacter le GRETA-CFA par mail : greta.rhone@ac-lyon.fr

Au Lycée François Mansart :

Toutes les formations professionnelles (voir rubrique Enseignement Professionnel ) dispensées au lycée François MANSART sont également accessibles par le biais de la formation continue et l'apprentissage via le GRETA CFA du Rhône.

Pour tout renseignement, contacter :

M. Maxime DUBREUIL
Directeur Délégué aux formations