L'internat

Par Admin Direction, publié le lundi 20 avril 2020 08:24 - Mis à jour le lundi 20 avril 2020 15:13

Il offre 76 places en chambres à quatre lits :

• 20 places pour l’internat filles
  • 56 places pour l’internat garçons

Les internes bénéficient de la présence systématique d’un personnel de surveillance (assistant d’éducation sous la responsabilité de Conseillers Principaux d’Education).

Le coût est d’environ 1 600 € par année scolaire, les repas étant inclus dans le prix.

L’internat accueille les élèves, pendant la période scolaire, du lundi au vendredi. Aucun accueil n'est possible le week-end.

Les absences/retards doivent être signalés au plus tôt et avant 18h auprès de la vie scolaire par les responsables légaux de l'élève interne.