Objets confectionnés

Par Admin Direction, publié le mercredi 22 avril 2020 15:23 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 15:17

Pendant leur formation, nos élèves fabriquent des objets confectionnés (coffres à jouets, tables, chaises et autres meubles). Ils sont prioritaires pour acheter leur production durant l’année scolaire. Passé ce délai, les particuliers peuvent acquérir les objets restants.

Une réduction de 50% du prix est réalisée pour les élèves qui ont fabriqué le meuble.

Voici les objets confectionnés qui sont à vendre :

Nous réalisons aussi des pièces à la demande. Cependant le temps de réalisation peut être élevé car l'équipe enseignante doit organiser le travail des élèves et adapter la progression pédagogique de la classe en fonction des objets à confectionner. Pour toutes informations complémentaires, merci de prendre contact avec le directeur délégué aux formations par mail.