Informations générales

Mini-stage au lycée pour les collégiens

Par admin francois-mansart, publié le lundi 29 janvier 2024 15:43 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 06:17
Mini-stage.gif
Venez découvrir le lycée François Mansart pendant un mini stage d'une demi-journée entre le 15 janvier et le 12 avril.

Le lycée François MANSART organise des mini-stages découvertes à l'attention des élèves de collège afin qu'ils puissent conforter leur choix d'orientation.

Les mini-stages se dérouleront du 15 janvier au 12 avril sur la forme d'une demi-journée par mini-stage.

Vous trouverez ci-dessous la liste des mini-stages disponibles :

CAP ELECTRICITE

CAP  MENUISIER FABRICANT

CAP  Monteur en installations thermiques

FINITION découverte du : CAP peintre en applicateur de revêtements et/ou CAP Métier du plâtre et de l'isolation

GENIE CIVIL découverte du : CAP Maçon et/ou CAP Carreleur - Mosaïste

BAC PRO ICCER (Installation de chauffage, climatisation et énergies renouvelables

Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme à l'adresse suivante : https://portail.mini-stage.fr/etablissement-francoismansart/login avec l'aide de votre établissement d'origine.