Actualités

Les carnets de bord de l'échange franco-italien !

Par MAURO CANDILORO, publié le lundi 8 juin 2026 14:44 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 14:50

Les carnets de bord réalisés par le groupe d'élèves italianisants (LVB et option LVC) ayant participé à l'accueil des élèves italiens en mars dernier, sont enfin arrivés !

Un grand bravo aux filles qui ont laissé libre cours à leur imagination en réalisant de très beaux carnets !

À l'année prochaine pour une nouvelle saison de cet échange ;-)