Les carnets de bord de l'échange franco-italien !
Par MAURO CANDILORO, publié le lundi 8 juin 2026 14:44 - Mis à jour le lundi 8 juin 2026 14:50
Les carnets de bord réalisés par le groupe d'élèves italianisants (LVB et option LVC) ayant participé à l'accueil des élèves italiens en mars dernier, sont enfin arrivés !
Un grand bravo aux filles qui ont laissé libre cours à leur imagination en réalisant de très beaux carnets !
À l'année prochaine pour une nouvelle saison de cet échange ;-)